dimanche 11 avril 2010

5eme etape du MDS - vendredi‏

Pour respecter la tradition, l'avant dernière étape du MDS est toujours un Marathon.
C'est donc 42km qui nous attendaient aujourd hui. Et cela s'est très bien passé ! Un parcours assez plat, mais extrêmement caillouteux, quelques très belles zones de dunes, mais heureusement une temperature plus supportable.
Etape tres bien gérée par l'equipe, nous réalisons notre meilleure moyenne de la semaine. Même si c'est anecdotique et que notre objectif n'est pas là, nous remontons même au classement général!
De mon côté, je suis très content, me voilà a 21km de la fin de mon 2ème travail, je me sens de mieux en mieux jour apres jour, et je n'ai pas la moindre ampoule ce qui est bien rare dans tout le bivouac !
Demain 21 bornes dans les plus belles et les plus hautes dunes de la region, puis nous savourerons en équipe ce moment de bonheur et de plaisir. Apres 6h de bus, nous rejoindrons notre hotel a Ouarzazate, ou nous pourrons enfin nous laver apres 9 jours !
On y est presque !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire