mardi 6 avril 2010

A l'arrivée de la première étape du MDS !‏

Ca y est. La 1ère étape de ce 25ème MDS est déjà derrière nous ...

Au menu, 29km, l'étape la plus courte prévue cette année, de quoi roder les machines et tester le matériel aurions-nous pu penser... mais cette entrée fut copieuse : déja de belles montées de Djebels et aussi les 1ers champs de "dunettes". (des dunettes ... ils ont le sens de l'humour,les organisateurs !)

Baptême du feu réussi pour Papy (l'autre Paul) pour sa première étape du MDS, il a parfaitement géré sa course. Plus étonnant, le gros coup de chaleur de James qui a levé le pied et a même du se reposer une dizaine de minutes au 2ème CP.

Mais nous avons décidé de faire une course d'équipe, et c'est bien ensemble que nous avons vécu les bons et les moins bons moments de cette journée.

De mon côté, d'excellentes sensations ... jusqu'au 4 derniers kilomètres qui se sont avérés très difficiles. Mais on y est arrivé. Ensemble !

Demain, 35km au programme avec un Djebel de fous ... bonnes nouvelles : nos pieds sont intacts !

4 commentaires:

  1. waouw!!!!! suis allée voir sur le site (hyper fourni en détails) fabuleux ettout à l'air d'aller pour vous... chouette ;o)
    plein d'énergie!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Super waouw !!!!! quel mental, quelle prouesse. Car le désert, il faut se le farcir. Meme la haute montagne n'est pas comparable... à mon avis. Si l'on a jamais pratiquer le désert, c'est à peine imaginable. Quelle rudesse. J'y ai fait ma première là où tu es en février dernier. de toute beauté!
    Bien bon Polo
    amitiés
    Luc

    RépondreSupprimer
  3. Profitez bien ! Cela doit être magnifique. Soignez bien les pieds... et la tête !
    Bonne chance !
    Frédéric G

    RépondreSupprimer
  4. Salut Polo,

    Un grand bonjour des montagnes. Excellente neige et grand soleil et Oli en prime. Mais tout cela n'est rien par rapport à tes perf! Excellent classement mon Polo. Rempli tes yeux et ton coeur de toutes ses sensations.

    A fond ma poule

    JP et Oli

    RépondreSupprimer